Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
7 mai 2010

Gribouillis du jour... et croquage du week end...

Je sais que je ne poste pas assez régulièrement, mais j'ai quelque peu abandonné le travail sur PC pour m'adonner au plaisir du crayon sur le papier... et comme je suis en manque de scan.... bref ai du prendre des photos donc 'scuse la qualité... c'est sans retouche ni prétention...
Mais puisque vous avez autant salivé... en voilà des travaux... ^^


dessin4
Un dessin à la Tim Burton
Tim Burton Inspiration ;)
dessin7
Un croquinage vite fait mal fait d'après une magnifique photo de XAVIER COMAS parce que ses photos sont justes splendides, merveilleuses...
dessin8
D'après Diane Ozdamar
dessin3
D'après Diane Ozdamar
dessin6
Gribouillis de hier ou d'aujourd'hui au boulot
Sketch/rough work today or yesterday at work
dessin5
idem...
Il est qd mm trop beau, NON ??? lol
Ai eu beaucoup de mal à me retenir de dessiner en ce moment.... ah la la :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui... mais c'est dû à ma rapidité d'exécution des tâches<br /> et à noter que bien souvent les dessins "que je fais au boulot" ne sont pas réalisé en une fois... ex : tim burton a été réalisé en une semaine : trois traits par trois traits ;P
Y
Ah bin c'est du beau, dessiner au boulot ! espèce d'assimilée fonctionnaire !!!!!!!! XD ! <br /> J'ai me beaucoup les deux derniers, mais le tout dernier reste mon préféré ! <br /> Bisous
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité