Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
24 juin 2010

UVERworld

Uverworld_last

Groupe de J-Rock (comprenez Rock Japonais et ça pète grave) !!
5 gars, des instruments, du talent et hop voilà UVERworld !
Au départ, il semblerait qu'ils aient été 7... Pardon mais mon japonais se limite à l'oral et à quelques phrases alors... Bon... Je fais comme je peux ;P
Les débuts bien que prometteurs sont "cahin-caha" et deux membres quittent le groupe.
Pour Takuya, Katsuya, Nobuto, Akira et Shintaro,originaires de la préfécture de Shiga, c'est le début d'une nouvelle ère puisqu'en juillet 2005, ils sortent un premier single "D-Technolife" sous un label de Sony.
Là le succès est au rendez-vous !
Leur premier album "Timeless" sort début 2006. Gros succès. Et on enchaîne...
Ils sortent un album par an, savent se renouveler tout en gardant leur identité, ils créent des mélodies entêtantes et la voix de Takuya est très particulière...
En 2010 est sorti "LAST" : Un REGAL !!!!

Leur site OFFICIEL est super graphiquement, avec des séquences flash vraiment top... mais il n'est qu'en japonais... donc révisez les kanjis !!! ^^

On trouve également ce site qui leur est consacré en anglais. Je dirai que les infos sont probablement les plus justes par rapport à la mine de désinformation qu'on trouve sur le net en général...


Quelques extraits :

D-Technolife

Unknown Orchestra (ma préférée...)

Endscape


Voilà les p'tits loups...
Pour ma part, week end de mariage donc très peu de temps pour tout ce que je dois mettre à jour...
See you soon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me disais aussi que tu mettais achement de temps à commenter cet article !!!<br /> Eh oui qui aime bien.......aime bien ^^
Y
Je pense que le titre de mon commentaire résume assez bien le truc !!!!! Mdr ! <br /> J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeee !!!!! Vive UVERworld !!!!!!! <br /> Unkown orchestra = trop de la bombe !!!!!
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 962
Publicité