Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
26 novembre 2010

No.1 Arrived !!!


UVER_Katsuya plays piano
envoyé par mayad57. - Clip, interview et concert.

It's a little "bidouille" made by me ^^

Today, snow again !
Today a surprise arrived !
Today : Single No.1 arrrived at my house !!!!

*OMFG*
Bonus : 3 songs of live at ZEPP TOKYO 07.07 !

Wow !!!!!

It was too short !!! I want more...MORE !!!! ^^

Actually, in Tokyo is 04:59 am ! And this evening is the LAST TOUR FINAL at Tokyo Dome !!!!

And final words in french : GO! GO! les haricots !!!!

ET BON ANNIVERSAIRE TANIOUSHA ^^

Ja nya ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On serait bien tous à Tokyo... mais plutôt au TOKYO DOME et plutôt vers 10h du mat heurerançaise ^^
Y
Je dirais même plus : "Youhou poup poup !" !!! ^^ ! Et dire que demain soir, je vais à une fête d'anniversaire où je vais me faire chier !!!! Je préférerais être à Tokyo !!!!! Snif !!!!!
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité