Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
21 février 2011

I'm little proud...

Un p'tit blabla... tout ça pour dire que j'ai vendu ma première aquarelle (*^_^*)

Un peu fière ? Bien sûr !
Etonnée ? Un peu aussi.
Généralement, on aime ce que l'on fait. Personnellement, j'ai toujours à redire, à critiquer mes créations.
Perfectionniste ? Très probablement. Ce qui fait, que même lorsque le travail est bien fait, esthétiquement correct ou que sais-je encore, j'ai toujours un petit truc qui ne me satisfait pas... .
Donc je ne suis jamais contente de moi. Mais le point positif est que je cherche sans cesse à m'améliorer et à faire mieux.

Le portrait de Mizushima Hiro (que vous pouvez voir ICI) n'est plus entre mes mains.

C'est un peu étrange comme processus... . Je veux dire la création. On fait les choses avec passion, on s'investit et puis ça plait et ça part... .

J'espère faire davantage encore, faire de plus beaux portraits, toucher de plus en plus... que mes petites bidouilles touchent le cœur des autres...

A little post... all that to say I sold my first watercolor (*^_^*)

A little proud ? Of course !
Suprised ? A little also.
Generally, we like waht we doing. Personally, I criticize always my work.
Perfectionist ? Very probably. What makes that even when the job is well done, aesthetically correct and whatnot, I always have a little something that I'm not satisfied... .
So I'm never satisfied with myself. But the good thing is that I persistently trying to improve and do better.

The portrait of Mizushima Hiro (you can see HERE) is no longer in my hands.

It's a bit strange as process... . I mean creation. We do things with passion, we invest ourself and then it likes and it goes... .

I hope to do more, make more beautiful portraits, touching more and more... My small "bidouilles" (=thingy, stuff...) touch the heart of others...

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 962
Publicité