Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
4 mars 2011

Top 5 blogs

Catégorie :
bisho, drama, Jmusic, Kmusic and 3615MyLife !


En 5e Position : Presque30ans ... ou pas !

 - Journal Intime tenu à 6 mains
 - Découverte de Bisho : johnnys, acteurs, chanteurs, Jpop/Jrock, Kpop
 - Décortiquage de clip et autres (albums, live, bonus...)
 - Des catégories assez fun

Le plus ? De l'humour et des goûts différents puisque le blog est tenu par trois personnes.

 

En 4e Position : Le Bazar de Pepper

 - Du bisho, du bisho et du bisho
 - Des livres, des films, des fanfics... des catégories variées
 - Article très bien construit

Le plus ? Toujours relativement drôle, bien illustré... c'est drôle à l'image de cet article sur Jang Geun Seok

 

En 3e Position : Le blog de Karin

 - Kpop, Krock, Kmusic
 - Kdrama
 - des avis sympas et amusants
 - de la diversité coréenne ^^

Le plus ? Pas seulement axé sur ce que nous offre la corée, mais quand même bien fourni à ce niveau !
Ce blog obtient la 3e place parce que je commence à m'intéresser sérieusement à la Kmusic... (déjà que les Kdrama et Kmovie avait conquis mon coeur bien avant les Jdrama ...chuuuut c'est un secret ^^)

 

En 2e Position : Le blog de Milady

 - Jmusic, Jmovie, Jdivertissement
 - Kmusic, Kmovie, Kdivertissement
 - des photos, des vidéos
 - du bisho encore et toujours
 - de l'humour à gogo
 - du décryptage de clip à hurler de rire ou pas comme dirait l'autre
 - Références à son voyage au Japon

Le plus ? Ce blog est une bible ! La référence !! Vous cherchez quelque chose ? Vous le trouverez sûrement ! Et sinon vous passerez un sacré bon moment ^^
Très franchement j'y passe un temps considérable ! Et je suis toujours autant morte de rire ! Bon j'évite d'y être la nuit parce que mes fous rires ne sont généralement pas discret !!!

 

En 1ère Position : Le Blog de Ae-Rin

 - Jmusic, Kmusic
 - Bisho à gogo
 - avis sur clips, drama etc... .
 - des articles drôles, bien illustrer et toujours bien ciblé
 - Une mine de découvertes

Le plus ? C'est mon chouchou... ce qui explique sa 1ère place. (Oui, je sais le classement est totalement subjectif !!!)
En ce moment, je suis complètement bloquée sur les SJM grâce à elle, j'adore FT Island grâce à elle, j'ai été subjuguée par les charmes de Jang Geun Seok, Lee Hongki et Jeong Yong Hwa grâce à elle........ Bref ... ^^
La première place lui revenait donc ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité