Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
7 mai 2011

Around the world 6

aroundtheworld201104
this visits makes me always happy \(^v^)/

 

 

Voici un petit bilan de ce début d'année 2011 :

Etant donné que je n'ai pas réalisé de NewsLetter pour le mois de Mai, j'ai décidé de réaliser un petit retour sur ces premiers mois.

J'ai finalement peu peins en ce début d'année. Je n'ai pas toujours l'inspiration, parfois trop occupée, parfois trop la tête ailleurs... Et puis, parfois mon côté flegmatique prends carrément le dessus et je n'ai tout simplement envie de rien (^_^)

Mais les beaux jours sont maintenant là et rien de tel que de s'installer dehors avec ses pinceaux ! Encore que l'aquarelle en extérieur donne une autre manière de travailler.

Quelques photos sont venues garnir ce blog... Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris mon appareil en main. Probablement sous peu, j'aurai le plaisir de vous montrer d'autres clichés. Quelques petites idées me trottent dans la tête (^_^)

Et puis, j'ai fourni quelques dessins, très peu de graphisme et pas mal de blabla (^_^) mais c'est qu'il m'arrive d'être bavarde (^_-)-☆

J'essaye de travailler au maximum le japonais et ça me prend du temps sur d'autres choses.

Ce début d'année a tout de même était prolifique en matière de rencontres, d'amitiés grandissantes, de rires et d'émotions.
J'espère que cela va continuer.

Je ne cours pas toujours après les gens pour leur demander "comment ça va?", ni pour leur donner de mes nouvelles. J'espère que ces personnes ne m'en tiennent pas rigueur. (^_^)
Loin des yeux n'est pas forcément loin du cœur !

Pour le mois à venir et ceux d'après, je vais essayer d'être plus présente ici, ou au moins de poster régulièrement des travaux bien construits, finis et qui, je l'espère, vous plairont. (^_^)

Je vous souhaite à tous un très bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 962
Publicité