Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
21 mai 2011

Des news... No ?? Incroyable !!! Le tout in english siouplait mam'zelle !

D'entrée de jeu... Une petite vidéo fait du bien (^_^)... et en plus FT Island... bon 40 secondes vous devriez gérer ! FT Island (groupe coréen vachement trop bien et pas que pour la rime) vaut la peine d'être écouté... si, si, j'insiste !!! Tapez tous youtube ou autre et hop là !!!! c'est beau !!!! ........
.............. and I'm really sorry, this post it isn't in english... because it's too late for me to translate...you know... and I'm a little lazy don't forget (^_-)-☆
And this post it isn't in japanese too. I'm really sorry... again  m(_ _)m

Ensuite cet article vraiment très blabla va être ponctué de vidéos... Tout simplement parce que là tout de suite, j'en ai envie...
Et qu'à défaut d'un blabla dessiné habituel que ça fait vraiment super longtemps que je ne vous en ai pas mis...eh bien je choisi de faire un blabla vidéo à gogo !!!

Je vous mets un peu d'Atsuki... Parce qu'Atsuki mérite d'être connu et diffusé un peu partout. Déjà parce que ce qu'il fait musicalement est vachement bien et ensuite parce qu'il nous fait le plaisir de nous bombarder (pas assez à mon goût) de super jolis clips et que ça fait toujours du bien !!!
Pour en savoir plus : ruez vous soit sur sa page youtube soit sur jamendo !

 

En projet, en ce moment :

 - des photos, notamment des portraits, qui j'espère d'ici une ou deux semaines, seront totalement réalisés et publiés ici ou sur ma page DeviantArt (^_^)

 - une participation à une expo/concours peinture. Elle se déroulera durant le mois d'octobre (je crois). Me reste à soumettre deux peintures. J'ai choisi l'option aquarelle, celle où je crois avoir le plus de chance. Me reste donc à réaliser deux œuvres qui passeront les sélections.
J'ai déjà l'idée pour une, me reste à voir comment je vais la réaliser. Évidemment, il s'agira d'un portrait (^_^) je dois aimer les gens, non ? Que ce soit en matière de photo ou en matière de peinture, j'adore la représentation de personnages... l'histoire qu'ils nous transmettent.... .

J'aime vraiment cette version de Black Black Heart de David Usher (^_^)

Quelques contraintes, l'envie de nouveauté ainsi que le désir de se dépasser, me donnent envie de participer à cette expo. Pourquoi je ne choisi pas un des portraits que j'ai déjà fait ? Premièrement parce que je ne les sens pas assez aboutis, pour la plupart. Deuxièmement, parce que j'ai envie d’innover, de faire découvrir deux œuvres que personnes n'aura vu. Et enfin, parce que j'ai envie de créer quelque chose pour cet évènement.

Il me reste deux ou trois mois pour postuler... J'espère que d'ici là j'aurai atteint... réalisé ce que je souhaite (^_^) Mais je reste confiante... L'optimisme au TACKEY (^v^)...............eh! Non! Pas de vidéo de Tackey...faut pas déconner (^_^)

Damien Rice, 9 Crimes. Cette chanson, cette mélodie... sont absolument magnifiques !

Et un dernier projet :

Eh ! Oui, je sais, vous allez dire que je me disperse encore... Enfin pour ceux qui me connaissent un peu et pour les autres qui se posent sur ce blog de temps en temps (^_^)

Depuis toujours j'écris... en fait je vais vous dire un secret... Ben en fait non (^_^)

Enfin, bref... comme dirait l'autre... Mais qui est l'autre ??!!! Ben...  (^_^)

Si je trouve l'énergie (ça ne devrait pas être trop dur), et l'envie ou plutôt l'inspiration moult et moult... j'ai bien envie d'ouvrir un blog... un peu une prolongation de celui-ci, mais seulement avec mes écrits. Vous soumettre mes textes, vous ressortir mes vieux poèmes... du temps de mon adolescence, du temps où je me penchais encore vers moi-même, où j'entrai en contact avec mon être, avec mon côté sombre... Celui qui ne cachait rien, celui qui disait tout en alignant les mots... Celui que j'ai étouffé tout ce temps... .
L'objet principal de ce blog serait la part de Maya qui écrit... L'objet principal de ce blog serait des chapitres d'une histoire que j'ai écrit il y a quelques années pour un jeu en ligne sur le cinéma. Une histoire qui n'a jamais été développée jusque là, plus que ça. Dans un premier temps, ce serait ça... Ensuite on verrait... . Ben oui, d'ici à ce que j'arrive au bout de cette histoire... qui comprenait à mon souvenir là tout de suite au moins 6 volets... (pas développés je le rappelle)

Me reste à savoir, si je vais aller au bout de l'aventure... Mais ça, ce sera un peu le thème du blog, non ? (^_^)
Malgré tout, je veux bien être naïve, mais je me demande... Eh! Bien oui, je veux bien être mignonne et gentille, mais des fois que ... Mon écrit est un tant soit peu d'intérêt j'aimerai pas me faire piquer l'idée voire le texte complet par un écrivain plus compétent ou plus malin... Donc je me pose encore la question !

Est-ce une bonne idée de le publier sur le net ?

Bah, oui, c'est bien beau tout ça... Publier, publier, partager... Mais tout est accessible et parfois un simple copyright n'empêche pas grand chose... On met le sigle pour dire attention c'est moi qui l'ai fait, c'est à moi... Mais c'est un peu comme dans la vie, non ? (j'en ai encore eu la preuve récemment!)

Aujourd'hui qui a encore le bon goût, l'obligeance, le mérite de dire ceci est la propriété de... ceci est une photo de ... cette photo je l'ai trouvé là, même si je ne connais pas son auteur... .
Internet, les blogs, le partage, la diffusion et l'accessibilité à grande échelle, c'est magnifique !
Je suis une grande consommatrice d'infos et de vidéos, de films, de textes, de photos ou d'animations online, que l'on trouve sur le net... Il n'empêche que je n'oublie pas les gens qui ont passé du temps à les créer. Et que lorsque je le peux, la plupart du temps (sauf info introuvables eh oui à mon grand désarroi ça existe (T.T) mais qui sont les gens qui postent encore en anonyme... malgré tout on peut toujours donner la provenance, mm si les liens ne restent pas indéfiniment) je les crédites. Parce que cela m'apparait comme une chose tout à fait normale de dire : "ce que je vous montre, ce que vous appréciez à ce moment est le travail de quelqu'un".

Bref, le grand questionnement.... ça ou autre chose hein (^_^)

Disons que le questionnement principal reste quand même : est-ce que je vais tenir la distance... Est-ce que je vais réussir à dépasser 4 chapitres ? Vais-je être lue ?

Nephilim, Abingdon Boys School. Parce que non seulement le son est bon,

mais en plus la voix de Takanori Nishikawa est fabuleuse !

 A très bientôt les zzzzzzamis (^_^) and good night of course !

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité