Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
28 mai 2011

watercolor session - extract #2

One day... One paint (^_^)

I'm not really satisfied by this ! I'm a little (T.T) because it's a portrait that I like, but I've little failed it m(_ _)m

In Fact, I imagined not really like that... But It's a portrait I like because the work of hair makes it rather well (^_^)

But I'm never completely satisfied... so  I'll let you judge the work (^_^)

Je ne suis pas totalement satisfaite par ce portrait, je suis un peu tristounette parce que c'est un portrait que j'aime, que j'avais envie de réaliser mais je l'ai un peu raté... Ou plus exactement, il ne rend pas comme je l'imaginais. Cela dit, j'aime beaucoup parce que je trouve que le travail au niveau des cheveux, rend bien.

Je voulais réellement le réussir, qu'il soit parfait... Mais comme je ne suis jamais satisfaite... Je vous laisse juger du travail (^_^)

T_failed_extrait

Extrait No Name for the moment
format original 36x48cm
watercolor paper 300 mg

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 962
Publicité