Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
4 juillet 2011

EXPOSITION

Exhibition at L'Antre Monde by =Maliciarosenoire on deviantART

 

Vous pouvez suivre cette artiste ou simplement la découvrir via :

 - Sa page DeviantArt

 - Sa page Facebook

 - Son site

Photomanipulatrice de génie, la demoiselle a énormément de talent et ses travaux nous transportent dans des mondes épurés ou colorés, sombres ou lumineux... mais toujours merveilleux.
Sans se limité à un type de travaux, elle multiplie les oeuvres avec bon goût et justesse !

Si vous êtes sur Paris, n'hésitez pas et allez découvrir son travail !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bizarre ce fil de discussion...<br /> <br /> Ton approche, Mina, n'est pas intrinsèquement négative, il est encore heureux de pouvoir exprimer le fait que l'on n'aime pas le travail de quelqu'un. Mais ce qui me gène, c'est qu'il y a eu un relent de condescendance dans certains de tes messages ("j'ai côtoyé les plus grands de l'art graphique ..."). Par cette condescendance, tu affaiblis ton propre propos, et la discussion n'y gagne rien.<br /> <br /> Quant aux plus grands de l'art graphique ... c'est un milieu où les "grands noms" changent tous les ans, en fonction des cahiers de tendances les plus populaires du moment. Alors ...<br /> <br /> A une prochaine fois peut-être.
M
Je m inquiète pas pour ça Marou !!
M
C'est ça, retourne donc auprès des plus grands, on n'avait pas besoin de toi et de tes commentaires. N'oublie pas d'emporter ta bêtise, ta mauvaise foi, et ton hideuse façon d'écrire.<br /> <br /> Si faire partie des plus grands c'est devoir côtoyer des gens aussi étroits d'esprit que toi, j'espère que Malicia ne s'élèvera pas trop haut.
M
Je pensais donc qu avoir un avis non compatissant pour des clichés qui restait de l œuvre d une impression personnelle ne pouvait pas donner lieux a une liesse de gens en furie prêt a tout pour me parler de l auteur que oui je ne connais pas !et que je ne veux pas connaitre <br /> Un avis subjectif et qui ne manque pas de point de détail ne met la «  merde «  dans aucuns des cas et si on censure ou discrédite ceux et celles qui ne partagent pas l avis général comme dans un banc de poisson il n y a q un guide ou vat on ? <br /> Ici et ailleurs on propose des œuvres ,des photos, des musiques toutes ces choses que le net véhicule a outrance, on installe les gens devant et un jour un esprit différent d autres diront « malade « déclame que c est pas top ,et des lors un comité de soutien se créer pour contrebalancer cet humble avis ! <br /> Et on me parle de susceptibilité ou que sais je ? <br /> Non vos échelles de valeurs sont faussées et voir de plus cette polémique ce rependre sur le facebook de Céline est tout bonnement de l ordre de la pathologie pour enfant du coup , j ai dis pourquoi j ai expliquée les tenants les aboutissants mais l esprit simple ne voit la dedans que mépris et jalousie ! Je m insurge en faux !<br /> Concrètement les fond ne sont pas d elle, les sujet parfois non plus , l outil est celui de madame tout le monde, les brush me dit on aussi ( la je suis avec quelqu’un qui s y connait ) les calques , mais on me dit aussi que pour nombre de manipulateur c est aussi le cas <br /> Je n accuse rien n y personne mais la course folle des réseaux sociaux qui installe des gens au talent naissant les confortes et ne les prépares pas au fait que l on peut avoir un raisonnement contraire a l approbation d œuvre de qualité moyenne ! <br /> La liste serait longue et d autres retoucheurs et retoucheuses sont dans le même cas pour moi il suffit de voir la standardisation de leur photos de profil Fbook <br /> Les citer serait publicité inutile et Lnda de Suza n a pas raison l important des fois c est de se faire oublier !<br /> Au revoir ! J ai fini le tour d horizon de cet artiste et c était vraiment pas le bout du monde !
M
[sourire]<br /> "Je ne tiens même pas compte des autres commentaires je ne les lis même pas car ils font parties d un fan club incapable d aligner trois mots autres que complaisant ou vengeurs ! "<br /> Bon les gens qui font partie d'un fan club, sortez s'il vous plait[Oups] (^v^)<br /> <br /> Personnellement, et je le dis parce qu'ici c'est quand même un peu chez moi (^v^), je ne suis ni fan, ni complaisante, ni vengeresse ou je ne sais quoi !<br /> J'ai fait ce tout petit billet pour faire découvrir le travail de quelqu'un à l'occasion de son exposition. Et non je ne me suis pas étendue sur le pourquoi du comment j'aime et quelles oeuvres me touchent le plus. Mais c'est un choix : J'ai préféré laisser le choix d'aller voir soi-même ses travaux... <br /> <br /> Après c'est très bien de venir critiquer le travail de l'artiste en question, car les critiques sont constructives (bonne ou mauvaise) mais faut-il encore qu'il y ait une réelle critique.<br /> <br /> Ceci dit (au vue de la tournure des choses), je ne pense pas que ce soit exactement le lieu pour avoir une telle discussion : Mon but n'étant pas de compter les points d'un camps ou de l'autre ![snif]<br /> Parce que à part des vacheries et des grands mots je ne vois pas grand chose !<br /> Et si on s'exprimait correctement dès le départ, les quiproquos n'arriveraient pas.<br /> <br /> [Maya_K]
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 962
Publicité