Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
7 juillet 2011

Encadrements... la suite

Voici d'autres portraits encadrés :

portrait_t_encadré
No Name

Format 36 x 48 cm
Watercolor paper 300 mg
Format Encadré 40 x 50 cm


Vous pouvez le voir ici et juger de la différence (^_-)

Et voici un autre portrait, que je ne vous avez pas encore montré en entier.
Vous aviez eu une toute petite preview ici.

espritrock_encadré
Esprit Rock
Format 36 x 48 cm
Watercolor paper 300 mg
Format Encadré 40 x 50 cm

 

Vous en pensez quoi ?

 

Concernant l'exposition, je ne suis toujours pas totalement décidée... C'est parfois difficile de choisir (^_^). D'ici ce week-end, j'aurai fait mon choix définitif !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité