Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
31 octobre 2011

Happy Halloween

En ce moment beaucoup de choses à faire et pourtant ce sont les vacances.... (-_-)"

halloween_peinture

Avec Cicile et Nitro, on ne chôme pas (^_^)"

 

Bientôt je reviendrai sur l'exposition... promis (^_^) mais j'ai encore beaucoup beaucoup de choses à faire et des mails à répondre....


En attendant... Amusez-vous bien (^_^)

 

TorT_1

TorT_2

TorT_3

TorT_4

 

 

 (^v^)

See You Soon !

じゃね!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis totalement innocente [sourire]
L
ah j'aime beaucoup!!! cela dit les photos valent le détour aussi! et puis d'abord c'est qui qui a commencé?? hein Maya???
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 962
Publicité