Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
1 décembre 2011

Super Junior Session

Et je continue sur ma lancée de DgP ! Cette fois-ci je me suis attaquée aux Suju ! Il faut dire qu'il y a une paire de belles photos qui m'ont donner envie de peindre...

Alors voici des Tavaux en cours (Work In Progress of course ^^) !!!

Un seul est fini pour le moment... mais dès que j'ai deux minutes pour me poser j'avance sur le reste...

 

WIP - EunHyuk Project

Il s'agit d'un portrait de Nhyukie bien sûr et donc c'est forcément pour Nitro (^_^)" mais aussi parce que ça me fait plaisir et que le modèle était superbe (^_^)


EunHyuk - WorkInProgress by ~padwane on deviantART

 

WIP - EunHae Project

Lorsque j'ai vu la photo, je me suis dis que celle là il fallait absolument que je le fasse en Digital Painting !  Et puis comme c'est bientôt Noël, c'était l'occasion de faire plaisir à Karin et à Nitro, puisque ce sont leur chouchou (^_^)


I wanna Love You - WIP by ~padwane on deviantART

Et voici la version finale du EunHae Project

~I Wanna Love You~
Format original 2500 x 2000 pixels


I wanna Love You by ~padwane on deviantART

Je suis vraiment contente du résultat !! Pour une fois (^_-)-☆

D'autres projets divers sont à venir...

Alors et vous, vous en pensez quoi ?

Ja ne (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité