Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
15 février 2012

Typography : Nobuto [UVERworld] & EunHyuk [Super Junior]

Hello...Hello ^^

Ca faisait un bout de temps que j'avais envie de toucher à la typo... Mes premiers essais n'étaient vraiment pas concluant et m'avaient un peu dégoutté du truc...
Et puis, là je suis tombée sur un tuto et un fanart vraiment supers (voir références sur DeviantArt)...

Et comme hier nous étions le 14 février... et qui dit st valentin dit surtout anniversaire de Nobuto... Je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelque chose.
Et hop : sitôt dit, sitôt fait (^_^)


Nobuto -Tanjoubi 2012 by ~padwane on deviantART

C'est mon 2eme essai de typo et je dois dire que je suis plutôt satifsaite du rendu ^^

Mais et le 1er essai alors???
Le 1er essai, c'est EunHyuk... que voici (^_^)


EunHyuk - In Typography - by ~padwane on deviantART

 

Alors qu'en pensez-vous?! (^_^)

Ja Ne (^_^)/~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[WOW] merciiii<br /> <br /> Je tâche de finir Shishou (les deux que j'ai commencé) et ensuite je te fais une super typo avec lui.... ou probablement avant en fait XD<br /> <br /> [frime]
J
Joli joli joli !!!!! J'aime beaucoup Nobuto et encore + Nhyukie! ^^ Faudra que tu me le file, comme d'hab! ^^ Quand est ce que tu me feras Shishou? En plus t'as plein de super photo que j'ai pas, faut vraiment que j'aille faire un tour sur ton ordi! (^_-)
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 962
Publicité