Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
18 février 2012

Typography : YongHwa [CN Blue] & Joon [MBLAQ]

Hiiiiiiiiii~! (nan mais je sais pas, j'avais envie...)

Bon je vois bien que vous pensez que je ne fais rien... ou presque! Mais détrompez-vous (^_^)

Je continues mes essais de typo, poussée par je ne sais quelle envie...^^

Commençons avec un p'tit cadeau pour Ae-Rin, parce que je tarde à terminer le Digital Painting que j'ai commencé pour elle ... oui je sais Noël c'est fini depuis longtemps, mais je suis lente ^^


YongHwa - Intuition by ~padwane on deviantART

La photo de départ étant celle-ci :

jeong_yong_hwa

 

Après y avoir passé quelques heures quand même... (bon au moins deux, c'est sûr... mais j'ai été assez dispersée quand même), j'ai eu envie de faire un truc sympa, mais pas trop long.

Du coup, je me suis attaquée à Joon... en version taguée (^_^)


Lee Joon by ~padwane on deviantART

Et voici l'image de départ :

joon_mblaq

J'aurai pu plus travailler les brushes et de ce point de vue là je suis assez déçue de mon travail. Mais il faut que je me dises que j'y ai passé moins de 20 minutes... ^^ Ceci dit, j'aime les couleurs et l'image rend plutôt bien. Donc à moitié satisfaite ^^

 

Et vous, vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[love]<br /> <br /> ouais j'avoue que je me suis bien éclatée sur YongHwa (comprenons bien j'y ai passé du temps ^^)<br /> <br /> je tatonne encore faut que je m'exerce pour trouver le truc parfait<br /> <br /> [Maya_K]
L
J'adore la typo de YongHwa, je crois que c'est ma préférée pour le moment même si je trouve le Nhyuki pas mal aussi ^.^ et Lee Joon en tag c'est pas mal aussi! en fait je le préfère au modèle (^.^)"
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité