Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
3 mars 2012

Carnet de croquis

Hello les gens (^_^)

J'espère que vous allez bien...

Comme je dessine beaucoup en ce moment, que je passe mon temps à gribouiller, je décide de vous faire partager tout ça (^_^)

Régulièrement, je vous posterai des extraits de mes mon carnet de croquis (d'où le titre...ouais c'était facile^^). Je vais essayer de vous mettre des choses récentes (^_^)"

Voici les premiers croquis de ces jours-ci :

SN_S226_petit

Ce n'est pas une grande réussite... Je reprends les crayons depuis une éternité. Les automatismes et les habitudes ne sont pas les mêmes qu'à la tablette graphique. Mais j'aime tout autant travailler au crayon. Je n'ai pas les mêmes sensations. Et je suis plus spontanée. Je tatonne plus aussi. Mais bizarre je gomme peu, voire jamais. Alors qu'en digital, je n'hésite pas à revenir en arrière, parfois à recommencer depuis le début, au crayon je ne le fais jamais!
Il en va de même pour l'aquarelle, mais plus parce que je ne peux pas tout effacer que parce que je ne le veux pas (^_^)

RG_s228

L'ange de vue est intéressant. Mais je l'ai fait à la va vite et j'ai été coupé en plein dans mon dessin (repas oblige^^) Du coup, je ne l'ai pas travaillé comme je le voulais, au départ.
On constate que la main est ridiculement pas faite (^_^)"

AG_rr038

C'est mon préféré de cette série. Contrairement aux deux précédents, ce croquis là est fait au stylo bic et feutre. Directement. Même s'il n'est pas parfait, je l'aime vraiment bien celui là. (j'ai même réussi à scanner le tout correctement ^^)

 

Voilà les p'tits loups, c'est tout pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité