Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
10 mars 2012

Quelques soucis techniques...

En ce moment Canalblog est en perpétuel mouvement.

Il y a des améliorations dont je rafole et dont j'attendais le retour avec impatience (^_^) Si, si l'ascenceur dans le corps du message... un vrai bonheur pour la mise en page ^^ Mais il semblerait que cela occasionne des petits soucis de fonctionnement.
Petits? O_o j'ai mis plus de 2h pour poster un article. Vous savez cet instant délicat où vous voyez le message "please wait... loading" pendant un temps incommensurable?! (^_^)
Je subis des bugs à répétitions, des problèmes de chargements d'images etc... Bon disons que ça va passer... enfin j'espère !

Du coup ça a été l'occasion de faire un 'tit gribouillis :

maya_article_1

maya_article_2

maya_article_3

maya_article_4

Je vous rappelle que j'ai zéro patience! (^_^)

J'espère vraiment que ça va rentrer dans l'ordre, parce qu'être obligé d'attendre je ne sais combien de temps pour voir ma page s'afficher ça me gonfle sérieusement... Mais ne pas pouvoir accéder à mon blog ou voir celui des autres est tout aussi chiant!

Je suis optimiste, je me dis que ça va rentrer dans l'ordre (^_^)v

じゃね。

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moque toi de moi va XDDD Si tu me voyais tu aurais peur XDDD
M
Merci pour le soutien... heureusement que maintenant c'est rentré dans l'ordre (^_^)<br /> <br /> Mais le truc c'est que j'ai parfois l'impression que c'est fait exprès pour que je ne poste pas O_o<br /> <br /> Et s'il faut que je compte sur la bonne volonté de CB on est pas sorti de l'auberge... Mes blogs ne seraient jamais à jour XDD
J
J'adore voir ta trogne d'énervée! ^^ Surtout que je te vois que de dos quand t'es à ton ordi, alors les dessins ça aide! XD
G
Ha ha ha pas facile la technologie! Moi quand c'est comme ça,j'abandonne... On peut pas aller contre son destin u_u<br /> <br /> Nan mais sans blague, quand uploader une image prend h au lieu de 20 sec, y a de quoi tout casser dans la baraque!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te soutiens donc moralement :D
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité