Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
15 mars 2012

Les Tweets de Jung IlWoo

En ce moment je regarde le drama Coréen The Moon That Embraces The Sun. C'est une histoire d'amour sur fond de complot historique, avec des rois, des frères et des amis. C'est en cours de diffusion en Corée, mais on a la chance de trouver les épisodes assez rapidement (^_^)

Et comme je suis une accro de Twitter, je check régulièrement les nouvelles de Jeong IlWoo (^_^) (qui joue dans le drama n'est-ce pas...)

Sauf que là,  j'aurai pas dû!

jeongIlWoo spoil

jeongIlWoo spoil2

jeongIlWoo spoil3

jeongIlWoo spoil4

jeongIlWoo spoil5

Ça s'appelle un spoil de malade!!! (p_q)

Je n'en suis qu'à l'épisode 17 !

Pourquoi j'ai regardé cette photo?! Je pense que la suite du drama va encore plus me faire pleurer! Déjà que j'ai beaucoup pleuré jusque là....

 

じゃね。

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est pas la peine d'essayer de rattraper le truc! Je te signale que YangMyeong a passé un pacte avec le diable, c'est foutu, plus rien ne pourra le sauver! T_T <br /> <br /> Et c'est vrai que ça se fait pas de spoiler comme ça! Il est vilain vilain vilain! >.< ...... mais je l'aime quand même! (^o^)♥
M
Mais son "adieu YangMyeong" c'était sûrement parce que le drama est fini de tourner....<br /> <br /> <br /> <br /> de toutes façons ça se fait pas de spoiler comme ça!!! Il veut ma mort ou bien??!!! (;_;)
J
Ah bin ça y est, je me doute de ce qui va se passer, mais en même temps plus je regarde et plus je me dis que ça va mal se finir cette histoire! Pourquoi il faut que ce soit Chouchou? <br /> <br /> Vu que tu viens de mentionner que tu vas encore plus pleurer et vu le message qu'IlWooChou avait mis avec sa photo "Adieu YangMyeong", je suis quasiment sûr de comment ça va se finir! D'ailleurs je lui ai dit qu'avec son message je sentais que la fin du drama allait me faire pleurer! Bon je m'y attendais (à pleurer) mais je pense qu'en fait je vais verser des litres de larmes! Donc quand le drama sera fini, je me ferai un plaisir de lui tweeter que grâce à lui je suis déshydratée, et même complètement désséchée! T_T Vilain! XD
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 962
Publicité