Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
27 mars 2012

Nunya a encore frappé...

Il y a quelques jours, je suis tombée sur ce Tweet de Nunya :

tweet_nunya

Ce qui m'a fait mourir de rire... Ok, je l'avoue, je suis un public facile. Mais c'était drôle, quand même... Bref.

Et ça m'a inspiré ceci :

nunya_irasshaimase_small

nunya_irasshaimase2_small

nunya_irasshaimase3_small

nunya_irasshaimase4_small

(^v^)

Hein??!! Comment ça c'est qui Nunya?! Vous allez pas me faire le coup chaque fois....

Alors Nunya c'est .... euh... Tu prends un mec, Hyde, un chapeau, une web radio, une addiction aux vidéos débiles mais drôles, une Akane, un long séjour au Japon... tu fous le tout dans un shaker, tu remues secoues bien... et euh... Normalement, si on n'a pas trop merdouillé t'as un Nunya ! (^_^)

Et sinon, je vous conseille son Blog : www.nunya.fr

Son facebook : www.facebook.com/NunyaBlog

Sa page Youtube : www.youtube.com/NunyaFR

Et aussi son Twitter : @NunyaFR

 

Cet article n'est pas vraiment un "à la découverte de..." c'est plus un blabla mixé avec un dessin que j'ai collé dans cette catégorie... beuh... ben parce qu'en fait j'avais que ça à faire, là, maintenant tout de suite (^v^)

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
XD je me suis faite rire toute seule avec le pocket ball... <br /> <br /> j'imagine bien tu tombes sur une baballe tu ouvres et ohhhh un Nunya... XD<br /> <br /> oui, j'avoue que j'ai carburé sur ce post XD
M
Nan mais c'était trop fort ce tweet! XD<br /> <br /> Ah je ne pouvais pas parler de Nunya sans parler de Hyde... c'était pas possible XDD<br /> <br /> <br /> <br /> Avouons le c'est pas que parce qu'on est bon public : il lui arrive aussi d'être drôle à ce petiot là XD
J
Non mais trop bon! XD <br /> <br /> Déjà, javais pas vu le tweet de Nunya, tu me l'as fait découvrir et j'ai qu'une chose à dire: Il est fort ce Nunya! XDD<br /> <br /> Ensuite je sais pas ce que j'ai préféré entre "tu l'as trouvé où ? - Dans un pocketball" le "Tu le nourris à quoi ? - Du Hyde ou du chapeau" et la recette pour fabriquer un Nunya! XDDDD
L
Comment j'adore!<br /> <br /> Déjà 1) moi aussi le tweet de Nunya m'a fait rire quand il l'a mis (ou alors je suis bon public aussi) et 2) ton strip m'a vraiment fait mourir de rire notamment la toute dernière: "tu le nourris avec quoi?" "Du hyde ou du chapeau" XD<br /> <br /> <br /> <br /> NunyaPower!
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité