Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
12 avril 2012

En vrac...

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas posté de photos ici... (^_^)

Cela fait quelques temps que je n'ai pas vraiment fait de la photo... mais j'ai tout de même quelques clichés fait avec mon téléphone (on n'arrête pas le progrès ^^) qui valent peut-être la peine de figurer ici (^_^)

Coco

Et voici Coco. Inséparable de son état, Séparé par la force des choses. Cela dit, contrairement à la légende, si on s'en occupe bien, il survit largement. On lui parle et ils nous répond à sa manière... Et parfois même il a le droit de se ballader hors de sa cage...
... Bon quand les chats ne sont pas là hein (^_^)

Kyo

Kyo veille et surveille... Dès qu'il y a un rayon de soleil. Le matin il aime se cacher et guetter les oiseaux... Petit chenapan!

Kagu

Kagu... Malgré un embonpoint certain, elle nous surprend parfois en sautant du toit de la cour à la plate-forme... là elle se demande si elle y arrivera (^v^) ou alors elle guette elle-aussi, les oiseaux (^_^)

 

C'est fou comme on trouve des applications sympas (^_^)
Bon ben on me dit pas que je suis une Geek pour rien hein (^_^)
Dernièrement puisque Instagram est enfin arrivé sur Android, je teste...
Pour l'instant je ne trouve pas mieux que Snapbucket ou Little photo (pour les effets) ou RetroCamera (basique mais amusant et surprenant)...

A voir pour la suite (^_^)/~~

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité