Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
13 avril 2012

J'ai sauté le pas... me voilà sur Fesse de Bouc

Aujourd'hui, c'est vendredi 13 et donc je vous souhaite plein de chance aux jeux etc... mais si quelqu'un doit gagner au loto/euromillions/loterie à gogo, siouplait j'aimerai bien que ce soit moi xD

Bref... Hier, prise d'un élan de "je m'ennuie", mixé avec un brin de "et si on se faisait connaître", le tout saupoudré d'une bonne dose de "dessinons un mouton...", j'ai créer ma page FaceBook ! Eh oui! Une vraie de vraie rien que pour Maya K. !

Maya K. est sur facebook

Bon évidemment, tu connais la bestiole, le "Maya K." sous toutes ses coutures il l'a pas voulu, j'ai donc opté pour mon nom en entier (enfin mon pseudo en entier xD oui je suis une fille compliquée XDD) sauf qu'il prends pas les umlaut! (je sais plus comment ça s'appelle en français, désolée hein)...

Bref... Donc si vous me cherchez (on sait jamais) c'est  https://www.facebook.com/maya.kohl
Évidemment ça ne se lit pas "Kohl" mais "Köhl" (ou Kœhl (ou Koehl mais prononcé comme oeuf quoi ^^) avec la graphie française)

Bon trève de discussion sur l'origine de mon nom... hein (^_^) vous n'en saurez pas plus aujourd'hui *entretient le mystère*

Et pour l'occasion j'ai fait les choses en grand... en beaux et tout et tout :D

maya K. grande occasion

 

Enfin... bref... voilà (^_^)

Je dois être un brin maso... j'ai déjà du mal à m'en sortir avec deux blogs, une page FB privée, une page twitter, il faut que j'en rajoute xD

Ah! Que voulez-vous, j'vous aime tellement (*__*)

Welcome at Maya K.'s home

Et donc n'hésitez pas à partager tout ça tout ça...

...et à très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu m'as encore bien fait rire! Surtout avec ton histoire de "umlaut"... Tu serais pas germaniste ? Parce que moi j'ai eu le même problème... en français c'est tréma. Mais c'est moche je préfère Umlaut xDD<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, tes dessin avec un fond et des couleurs un peu plus vive c'est encore mieux qu'avant je trouve!<br /> <br /> <br /> <br /> Donc bah Gaga t'aime sur facebook et elle va continuer à te suivre =)
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 962
Publicité