Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
20 avril 2012

Godzilla ou comment bien dormir

Godzilla est venue passer quelques jours de vacances à la maison...

Je vous avais parlé du monstre ICI (monstre étant un terme tout à fait affectueux et adéquat!)

Avec sa délicatesse et sa patience habituelle, elle nous a fait vivre des aventures formidables... que je vais tenter de vous retranscrire au fur et à mesure du temps, de l'envie et de l'inspiration !

Evidemment, à presque 4 ans, tout le monde sait, que les nuits sont peuplées d'aventures et parfois de cauchemars ou de sommeil légèrement agité.

Et comme je suis une super gentille tata, j'ai accepté de dormir avec elle....

Bon ok, Godzilla avait pris mes doudous en otage!!! (et euh... oui, à mon âge, j'ai encore des doudous... Où est le problème?!)

dodo0

dodo1

dodo2

Le bond que j'ai fait, a été entendu par toute la maison... C'est dire (^v^)

Autant dire que j'ai super pas beaucoup dormi (oui, oui, l'expression est juste), que j'ai fait ouatdouzemille bonds dans la nuit, que je me suis pris des coups, que je me suis cognée un nombre incalculable de fois contre ce p***** de fauteuil placé à côté du lit et que le peu que j'ai réussi à dormir n'était pas du tout réparateur!!

Un lit dans lequel je ne dors jamais, une chambre dans laquelle je ne dors jamais, le tout avec un monstre qui tente de te faire mourir toutes les demi-heures... C'était fantastique !

 

Des aventures... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouh pinaise! Tu m'as tuée ! XD <br /> <br /> Ah c'était drôle ... enfin pas pour toi, mais c'était drôle quand même ! XD Et c'est clair que Godzilla, quand elle crie, elle crie pour de vrai ! Je suis même sûre que si quelqu'un était dans la rue à ce moment-là, il l'aurait entendu crier ! XD <br /> <br /> M'enfin ce que j'ai préféré c'est le "l'est contente de la vie" ! XDDDD
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 962
Publicité