Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
21 mai 2012

Kris - Speed painting

Toujours en pleine préparation de l'expo (qui approche à grands pas, n'est-ce pas), j'ai quand même trouvé le temps de bidouiller un petit truc!

Voici un speed painting réalisé en 1h45, mais en 2 temps à cause d'un orage... Du coup, on perd de la spontanéité! Ce  n'est que partie, remise!

 


Kris - EXO-M by ~padwane on deviantART

 

A bientôt pour des petites nouveautés... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on est bien d'accord ! ^^
M
bah ça dépend des jours (^v^) là tout de suite j'imagine une plage, un coucher de soleil... tout ça tout ça xD
J
automnal ??? pas forcément! ^^
M
Oui hein?! J'aimerai bien réduire, être plus dans le vite fait et juste mettre le doigt sur un ou deux trucs... mais je suis un boulet je peux pas m'empêcher de fignoler un peu tout O_o<br /> <br /> <br /> <br /> Contente que ça te plaise (^_^)v
M
Merci ^^ ouais ça devient bon... bientôt j'y arriverai en une heure et sans coupure xD<br /> <br /> <br /> <br /> ouais j'ai trouvé que ces couleurs collaient bien avec l'esprit de MAMA. Mais ça fait très automnal, non? ^^
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 962
Publicité