Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
23 mai 2012

Bang YongGuk - Speed Painting

Je continue à me la couler douce...

Bang YongGuk From B.A.P in Warrior


Bang YongGuk - B.A.P ~Warrior by ~padwane on deviantART

 

Tadaaaa.... Après 2 heures de travail! Plutôt pas mal... J'avoue que je me suis sévèrement battue avec son oeil droit!

Au départ je pensais m'y mettre une petite heure et advienne que pourra... mais j'avais mal calculé l'ampleur du truc (^v^)

 

 

J'adore leur emblème : le lapin crétin xD

L'image du clip que j'aimerai assez reproduire en DgP c'est celle-là (ou dans ces passages là) :

bap

Mais bon là... faut que je pose une semaine de congés hein!! XDD



Bon c'est pas le tout mais j'y retourne hein (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité