Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
27 mai 2012

En ce moment...

Je teste un nouveau logiciel... enfin je re-teste!

Et j'en profite pour faire pleiiiin de tests (^v^)

Je prends le temps et je m'éclate avec Paint Tool SAI ♥

Et ça donne ça :


JaeJoong 1 by ~padwane on deviantART

 

Speed painting
45 min
Modèle : Photoshoot ELLE (que je trouve trop magnifique!!)
JaeJoong_photoshoot ELLE

 ★★★

 


Blue Eyes by ~padwane on deviantART


Image extraite du clip MAMA de EXO-M
2 heures "speed painting"
Modèle :
tumblr_m31c7sVt4G1qaf9lr

J'aime le travail des reflets sur les cheveux...
Les yeux sont pas mal, mais pas parfaits... C'était un essai ^^

  ★★★

 


Chen in Grey by ~padwane on deviantART


Speed painting
1 heure (pendant que j'attendais de joindre quelqu'un pour un appart)
Modèle :
Chen_EXO-M

  ★★★


Hou là... C'était un spécial K-pop ^^

Il faut que je trouve le courage de me replonger dans les painting que j'ai commencé (il y en a 4 ou 5) et que je les termine! Le courage... C'est bien souvent ce qui me manque (-_-)"


Ja nya (^_^)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yeah! J'ai réussi à faire buguer la page! *super fière d'elle* XDDD
M
O_o<br /> <br /> ......<br /> <br /> xDDDDD<br /> <br /> <br /> <br /> t'as fait bugué la page XD<br /> <br /> En effet c'est constructif, mais je t'aime comme ça et puis surtout on 'ny peut rien, je savais que Chen te ferai un effet dans le style, je pensais pas à ce point là XDD
J
Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà c'était tout ! XD
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité