Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
29 mai 2012

Blue Serenity - JaeJoong

Voici un petit speed painting que j'ai réalisé sur le pouce...

J'en ai eu envie, un truc irrépressible, il a fallu que je le fasse! J'ai stoppé mon painting sur DaeSung et hop là...

Temps 45 minutes
Paint Tool SAI
Modèle : JaeJoong - Photoshoot ELLE
Jaejoong _ Photoshoot ELLE

 

 

 

 

 


Je trouve ce shooting mortellement magnifique!!

 


Blue Serenity by ~padwane on deviantART

 

Et du coup voici que voilà :
Je ne me lasse pas de ces vidéos

 

Je vous souhaite une bonne repris" (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais ouiiiiiiiiiii JIN ! Je vais le peindre lui! Il le faut! bakanishi va me manquez maintenant qu'il est punit et qu'en plus sa carrière américaine décolle pas plus que ça... :'(<br /> <br /> <br /> <br /> Bon trêve de bavardage, moi aussi je dois travailler! Ja!
J
Très joli, j'aime beaucoup les teintes que tu as prises ! <br /> <br /> Bon vous excuserez l'inculte que je suis mais moi le JaeJong il est inconnu au bataillon et pis bin là j'ai pas franchement le temps de regarder la vidéo, faudrait peut-être que je me mette au boulot, et je me suis perdue sur le net ! (O_o) <br /> <br /> Allez, peut-être que je viendrai la regarder plus tard, m'enfin c'est mal barré ! XD <br /> <br /> Mais encore une fois, très JOLIIIIII ! (^_-)
M
euh... toi t'as un chouchou??? noooon..... attends... est-ce que ce serait....<br /> <br /> ah ben Jin forcément XDDD<br /> <br /> <br /> <br /> ..............<br /> <br /> <br /> <br /> aaaaaaah tu parlais de DaeSung!!!! xD
G
Hum comme toi, le bougre ne me plait pa splus que ça, il est beau, magnifique, etc. Mais je crois que je n'aime pas ses mimiques... Et il a un peu une tête à claques à mes yeux xD<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui il y en des vachement plus wouaaaa *_* (je vais pas refaire ma groupie, tu connais déjà mon chouchou je pense xDDD)
M
ah ouais je suis fine folle de cette vidéo!<br /> <br /> C'est marrant parce que à la base, le JaeJoong me touche pas plus que ça O_o Il est magnifique certes mais bon, je trouve qu'il y en a des tonnes qui sont mieux que lui, qui ont autre chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comment on peut expliquer la frénésie d'inspiration qu'il me donne??? O.O
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité