Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
22 juin 2012

Quelques essais... (illustrations)

Bonjour, bonjour (^_^)

 

En ce moment, je fais beaucoup d'études, de recherches, de tests... Je tatonnes par-ci par-là en espérant faire une trouvaille!!

C'est ainsi qu'après plusieurs semaines à travailler du chapeau, je me décide enfin à vous présenter : 'tite Na.

Un personnage enfantin que vous pourriez revoir...
Le graphisme ne me plait pas vraiment. On en est qu'à l'état d'ébauche, je dirais!

tite na_small

Qu'en pensez-vous?

 

Et je tatonne toujours du côté de BENJAMIN... Eh oui! Quand on aime on ne compte pas. Je me suis replongée dans la lecture de Remember (ça me fait le même effet à chaque fois, je verse ma larme à la lecture de "Personne n'est capable de voler, personne n'est capable de se souvenir"!!) et d'Orange. J'ai aussi ressorti mon carnet de croquis...
Et j'ai même croqué sur Paint Tool SAI :

croquisbenjamin

Ce n'est pas courant que je dessine des filles, alors profitez-en !!

Il faut varier le style et chercher à s'améliorer... ainsi dit, ainsi fait!

Chaque fois ça devient un peu plus facile, un peu plus naturel. Chaque fois je me rapproche du but. Chaque fois il faut recommencer. Chaque fois...

 

Passez un bon week end!! A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 962
Publicité