Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
4 juillet 2012

Sondage : commande aquarelle

Hello hello (^_^)

 

J'espère que vous allez bien...
Je viens vers vous pour un petit sondage. J'ai pas mal réfléchis et je me suis dit que le mieux était encore de poser la question par ci, par là, avant de mettre en place à la va-vite un espace dédié aux commandes d'aquarelles.

Donc je vous pose la question : ça vous intéresserez ou pas ?

 

 

merci à tous pour votre participation (^_^)

Des petites nouveautés pour très bientôt... En ce moment, je vous avouerai que je suis un peu charette... la faute aux vacances?! Même pas!!

maya_avatar_07_11
Et j'ai même pas honte de vous ressortir un vieux truc (-_-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité