Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
17 juillet 2012

Les 30 ans d'Heenim...

Le 10/07 j'ai été prise d'une envie de Digital Painting... un truc de malade.
Bon ok, c'était pas vraiment le 10, c'était la veille.
Et je sais pas je suis tombée sur une photo de HeeChul (des Super Junior, fameux groupe de pop coréenne, que j'adore...bref) et je me suis demandé ce que ça aurait donné s'il avait été sur le dernier album. Album dont le concept est Sexy, Free and Single (comme le titre quoi) autrement dit : hippie des années 70, chic, fleuri et tout doux.
Et voilà...

En plus, ça tombait bien, c'était son anniversaire, ça faisait un bon fanart pour marquer le coup : bah oui 30 balais, ça se faite (^_^)

Voilà donc, au bout d'environ 16h, sur paint tool SAI, ce que j'ai produit :

 
If Heenim Was Sexy Free and Single... by ~padwane on deviantART

Et voici les quelques étapes de la création :


If Heenim Was Sexy Free and Single... WIP by ~padwane on deviantART


If Heenim Was Sexy Free and Single... WIP 2 by ~padwane on deviantART

 

Il aurait sûrement besoin de quelques finitions... mais il arrive un moment où l'on ne souhaite plus travailler sur le même dessin (^_^) et cela faisait longtemps que je n'avais pas passé 16h sur un même Digital ^^

En plus, à la fin, je n'en pouvais plus des tournesols (^v^)

J'espère que ça vous plait ^^

Ja ne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très très beau ce painting! ^^ J'aime beaucoup le tournesol qui se fond dans les cheveux et celui près de l'oeil ! ^^ <br /> <br /> Une très très jolie réussite ! ^^
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité