Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
20 juillet 2012

Secrets d'Histoire... ou la puissance de Maya (^_^)

Avant hier, Godzilla était sur le point de partir avec ses parents et nous avons regardé Secrets D'Histoire, sur l'histoire d'Isabelle La Catholique.

Suite à l'émission, nous discutions avec Nitro (alias Jeanne, mais pas la folle... quoique ^^) :

NB : Nitro est licenciée d'histoire. Et moi? Bah moi, je suis un boulet qui en fait des tonnes XD

 

1

2

3

4

Nitro m'a vite abandonné lâchement à mon sort....

Mais qu'est-ce que j'ai rigolé xD

 

Ja nya~

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
XDDDD<br /> <br /> T'es quand même grave des fois! Niveau vanne pourrie tu bats ton père .... attend! .... Non c'est pas possible ! XDDDD<br /> <br /> Merci pour cette magnifique illustration de nos bavardages super méga intéressants ! XDDD
M
Je vais avoir du nettoyage d'écran à faire (^v^)<br /> <br /> Contente de vous mettre en forme pour le boulot ^^
L
XDD J'ai craché du café sur l'écran par ta faute ^^" Je vais retourner en forme au boulot grâce à toi
M
Ha ha ^^ j'ai bien fait de le poster si tard (si tôt ça dépend de quel point de vue on se place) contente que tu aies aimais!<br /> <br /> Ah ah je peux être terriblement puissante quand je m'y mets XDD<br /> <br /> Passe une très bonne journée (^_^)//
G
Mon dieu que j'ai ri ! xD Merci pour ce moment de bonne humeur ! Ça illumine ma journée xDD
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 962
Publicité