Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
28 juillet 2012

J'ai essayé de récolter des FANS sur FACEBOOK...(1/2)

Aujourd'hui il est question de la popularité de la page facebook de Maya Köhl! Et l'heure est grave! Oui, je me mets à parler de moi à la 3e personne et alors?!!? Alain Delon le fait bien, pourquoi pas moi?! (O.O)

J'ai lancé de nombreux appels...

fans

Mais malgré de nombreux messages d'appel à la solidarité...

maya cherche fan

Je devrais peut-être lancer un fanothon O.o??!!

Je commençais à désespérer, tu vois.... et puis.... et puis....

A SUIVRE....
TO CONTINUE....

 

Je rappelle tout de même que tu peux me suivre en faisant deux manip simple :

Tu cliques sur cette image (ici ou dans le menu sur la droite du blog) :

bouton-facebook_big

tu es sur ma page, tu cliques sur "j'aime" (oui, moi aussi je vous nem ^^)

 

Ja nya~!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai cliqué .... mais je te nem déjà ! ^^
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité