Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
28 septembre 2012

Session Painting un peu en dent de scie

Pourquoi une session painting un peu dent de scie? Tout simplement parce que je manque de temps pour tout faire ou finir...
Quand je me mets à ma tablette, je sais que le temps est compté et que je ne peux pas réellement prendre le temps de faire les choses comme je l'aimerai, ou alors ça traîne pendant des lustres.
Vous allez me dire que j'étais déjà comme ça avant... C'est un peu vrai ou en tous cas pas totalement faux.
Avant, entre le boulot, la flemme et le manque d'inspiration, je naviguais souvent en eaux troubles.
Là avec les cours je n'ai carrément pas le temps... Les exams approchent tout ça tout ça... Oui bon un de ces 4, je vous fais un billet pour expliquer la situation, parce que je sens que moults d'entre vous sont perdus (^v^)

En attendant, et pour faire vivre un peu ce blog qui prend la poussière, voici deux de mes dernières réalisations côté digital painting :


LuHan by ~padwane on deviantART

Celui-ci m'a pris un peu de temps, il n'a pas donné ce que je voulais au départ, en fait je suis partie en live total, un peu comme d'hab. Mais finalement je me suis mise à le "texturé", histoire de tester, de donner un peu de relief au truc...
Au final, je le trouve vraiment pas mal. Encore quelques défauts très visibles à mon oeil, mais il est plutôt pas mal du tout (^_^)

Et puis j'ai fait ça aussi, dans un genre totalement différent :


Sleeping Beauty - JaeJoong by ~padwane on deviantART

Et oui, c'est Jaejoong, et oui... encore lui! Je sais pas je suis encore tombée sur une photo qui m'a donner envie!

Bon là le style est totalement différent, doux, lumineux, extrêmement féminin en quelques sortes. Mais je trouve que ça lui va bien!

 

Et vous qu'en-dites-vous?!

je vous souhaite un bon week end et vous dis à bientôt les p'tits nems ♥~!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité