Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
9 octobre 2012

Painting d'automne

Non, non, je ne fais pas rien... enfin c'est pas loin, je vous l'avoue!
Période pré exam : eh oui! la magie d'être en contrôle continu (^_^)
La reprise des études après tant de temps ne se fait pas sans mal... mais j'en parlerai une autre fois.

Ca y est l'automne est bien installé. Ma saison préférée : le brouillard, la bruine, la pluie, le froid et les couleurs si magiques!

En ville, j'en profite moins, c'est vrai. Mais quand même...

La matinée brumeuse et fraiche de lundi, m'a inspiré ceci :


Matin brumeux by ~padwane on deviantART

 

J'en profite aussi pour vous annoncer qu'on a franchi la barre des 50 fans sur la page Facebook. A cette occasion, je vais tenter de faire un petit truc... Mais je n'aurai probablement pas le temps avant ce week end, voir la semaine prochaine (exams of course^^)

Passez tous une agréable semaine!

Ja ne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 962
Publicité