Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
11 octobre 2012

Le jour où Super Psychopathe a failli tout faire foirer!

Depuis le temps que je dois mettre en scène les aventures de EDIT : Nitro/Jeanne alias c'est comme Clark Kent faut pas dire que c'est SuperMan qu'elle a dit la Gemmeii chuuuuuutttttt personne n'a rien vu XDDDD Super Psychopathe, je me suis enfin jetée à l'eau... sous la pression XDD

Il faut savoir une chose, Super Psychopathe ne s'appelle pas comme ça pour rien... Faut pas la chercher XD

superpsychopathe1_mayak

superpsychopathe2_mayak

Toujours le même problème niveau qualité : pas de scanner (-_-)"
je ferais des scans quand j'aurai l'occasion et remplacerai tout ça ^^

 

PS j'ai un air de Ponyo XDDD

 

Ja ne (^^)/~

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non mais trop trop bon! Je crois que je m'en remettrais pas! Je sais pas si je préfère le sourire de sadique complètement barré, le regard de pervers ou le katana posé sur l'épaule en mode Kyô aux yeux de démon ! XDDD <br /> <br /> T'imagine si Loïs Lane compté sur moi pour la sauver à chaque que Lex Luthor la kidnappe .... elle serait grave dans le pâté ! XDDD <br /> <br /> Et ce qui m'a encore plus tué, c'est ce commentaire: "Mais par contre, t'as le droit de faire du saucisson avec les poufs derrière toi xD" .... Bravo SuperSadique ! (^o^)// XDDD
M
youuuuupssss.... j'ai fait un edit.... XD
G
Hey oh! C'est comme superman! Faut pas dire que c'est Clark Kent! alors Il faut pas dire que SuperPsychopathe c'est Jean... xD<br /> <br /> Mais par contre, t'as le droit de faire du saucisson avec les poufs derrière toi xD
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité