Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
12 octobre 2012

La barre des 50 fans...

Je vous l'avez annoncé il y a quelques jours, la page facebook a franchi le cap des 50 fans ! (^_^)//

Et pous l'occasion, j'ai fait un petit painting totalement délirant :


MatsuPinpin by ~padwane on deviantART

 

Qui me connait, connait également mon humour pourri, mon ironie et mon non amour pour Matsumoto Jun que j'appelle "affectueusement" mouarfff MatsuPinpin...

Comme d'habitude Gaga et Lili étaient dans le délire... Je cherchais ce que je pouvais faire pour l'occasion et voilà ce qu'il en est sorti XD

A cette occasion, j'ai d'ailleurs créé un dossier "delirium" dans mon disque dur XD

J'espère que vous appréciez le travail (outre mon humour moisi je veux dire xD)

A plus (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité