Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
21 octobre 2012

Et si on téléphonait à Godzilla....

Salut vous tous!

ça faisait longtemps....que je n'avais pas parlé de Godzilla!

Eh bien me voici de retour pour vous raconter nos dernières aventures en date (^v^)
(oui parce que j'ai d'autres aventures à raconter, mais je n'ai pas encore eu le temps^^)

En deux jours de temps, avec Jeanne/Nitro, nous avons appelé Godzilla/ses parents pour avoir des nouvelles...
La 1ère fois c'est Godzi, qui a décroché :

godzilla phase1

Le surlendemain, c'est mon pôpa (donc son papy à Godzi) qui a décroché :

godzilla phase2

Son "euh.... nan!" était à mourir de rire XDDD
Et je vous ai épargné la question de mon père (alors on imagine parce que c'est le téléphone basique hein pas la visiophonie) qui regarde la chambre de Godzi "Il y a eu un attentat ici?" et mon frère en train de courir partout comme d'hab "hein? Ah non! Elle a été puni dans sa chambre".... (avec en bruit de fonds les casseroles et les femmes... je me demande ce qu'il y avait à manger moi !!!) XD

Bref ce petit coup de téléphone m'aura tué de rire!

Voilà pour ces petites nouvelles ^^ (toujours le mm problème de scan actuel)

A bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité