Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
11 décembre 2012

Des nouvelles enfin!

Hello hello!

Non je ne suis pas morte! Pas encore du moins. (^v^) Je vous avouerai que malheureusement j'ai très peu... non carrément TROP peu de temps à accorder au blog, que je suis en totale incapacité de mettre ma page facebook à jour et que je n'ai malheureusement pas non plus le temps de prendre un pinceau ou même le stylet.
Ce qui explique par exemple que les commandes personnalisées (en dehors de celles (limitées) dispo pour le moment sur la boutique ALM) sont closes pour le moment!

Mais ceci dit, on arrive à la fin du semestre, à la fin des partiels.. d'ici le 21 décembre quoi! et je vais pouvoir reprendre une activité à peu près normale, ou au moins je l'espère. Parce que je sais par expérience qu'il ne faut pas faire trop de prévisions avec les fêtes de Noël.

Enfin tout ceci pas pour rien quand même, puisque si vous suivez ma page FB ou mon DA vous l'avez sûrement déjà vu... je vous présente mon dernier painting fini (oui parce que j'en ai 2 en cours, mais pas une minute pour me poser dessus, mais ils seront finis ou bien entamer d'ici une dizaine de jours^^)


Neige Rouge by ~padwane on deviantART

Alors qu'est-ce que vous en pensez??!!

A dans pas trois siècles, c'est promis ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 962
Publicité