Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
26 février 2013

Croquis (3e volet)

Me revoilà en cette période de révisions, où je n'ai pas encore posé vraiment mes yeux sur mes cours (-_-), pour vous montrer mes derniers croquis... Pas tous, parce que je dirais qu'il y en a le double, mais que la moitié n'est pas montrable, tellement c'est du gribouillis (^_^) ou du n'importe quoi. On va tâcher de montrer des croquis rapides, sans retouche, mais qui ressemble tout de même pas aux dessins d'un enfant de 2 ans (^v^)

19 200213 small

200213small

210213 1small

210213 small

Ce sont donc la suite de mes croquis, faits en quelques minutes (en général entre deux et cinq minutes) sur le vif avec des feutres à pointes calibrées. ça me permet de les utiliser d'une part (surtout que j'ai craqué, je m'en suis pris 12 : un lot de Uniball et un lot de staedler pour tester les qualités) et d'autre part j'ai le plaisir de retrouver la même sensation que j'éprouvais lorsque je dessinais au Rotring (ahhh! que mon rotring me manque ;_; Paix à son âme)!

260213_1small260213 small

Je gribouille intensément, sans prendre le temps de faire dans le tout beau tout propre : le principe du coquis n'est-ce pas (^_^) mais pas assez à mon goût, avec malheureusement pour moi trop de temps entre deux croquis ou série de croquis. Mais bon, je me dis, qu'en ce moment j'ai un peu autre chose à faire : il faut impérativement que je réussisse mes partiels de mi semestre et ceux de fin de semestre qui auront lieu dans un mois (-_-)"!

Enfin bref... voilà.... tout ça pour vous montrer que quand même, de temps en temps je touche un feutre même si ces derniers temps j'ai totalement délaissé la tablette par gros manque de temps!

Alors qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité