Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
10 février 2013

Croquis

Par manque de temps, je suis incapable d'avancer sur les travaux en cours....

J'entre à nouveau dans une phase de révisions intenses : les partiels sont dans 3 semaines. Je sais que je ne pourrai pas être productive pendant ce nouveau laps de temps.
Mais pour continuer à progresser et pour évacuer tout ce trop plein de tout, je vais m'efforcer de faire des croquis, des petits dessins, plusieurs fois par semaine. Evidemment, l'idéal serait de pouvoir en faire au moins un par jour (^_^)

ça faisait longtemps que je n'avais pas toucher un stylo! Je me sens fortement rouillée avec quelques semaines d'innactivité!!!

Voici ceux du week-end :

sketch random small

no matter where you go small

make a wish_small

Bonne fin de week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité