Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
30 avril 2009

Présentation

presentation_MayaK_copie

Welcome on my Blog !!!

Cela faisait un certain temps que l'idée de blogger sur mes bidouillages, les créas que j'aime ... me trottait dans la tête !

Alors voilà : Maya c'est moi ! Touche à tout, je me suis faite toute seule... Ceci explique cela !!! ^^

Ici, je vous présenterai mes projets (photo, dessin, peinture, bidouillage vidéo, digital painting...), une manière de les soumettre à la critique générale, mais surtout de partager ce que j'aime et ce que j'aime moins !
Et puis aussi ça me boostera un peu plus à aller au fond des choses ! ! ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité