Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
18 juillet 2009

Après le boulot...

La mission impossible que j'ai acceptée à touché à sa fin : Adieu boulot, Bonjour Bidouillage ! ! !
Et donc, j'ai enfin le temps de posté les quelques gribouillis que j'ai fait durant ce mois, pendant mes pauses de midi ou dans le train le soir (à noter que dessiner dans un train c'est pas top ! ;D)

Un petit message (d'un de mes "anciens" collègues

msg_collegue

Petits "Bzzz" des jours où on voit des "bzzz..."
bzzzMaya & les Bzzz...  XD

quedubonheur

Ca se voit pas, non ????!!!! XD

It's raining woman !!!rainning_woman

Et Voici mon dernier jour de boulot :

dernier_jour

XD XD XD XD XD

Ca aurait pu être ça ... mais non... mon contrat est simplement arrivé à son terme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Alors c'est comme ça qu'on bossait ! Et après ça me disait qu'elle était fatiguée ! Mdr ! <br /> J'aime beaucoup le dernier dessin ! Il m'a fait bien rire ! <br /> Et par contre j'ai rien compris de ce que le F..... (pour ne pas le citer) a écrit ! <br /> Allez bisous et ja mata !
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 974
Publicité