Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
19 mai 2010

Je Suis Une Blogueuse LAMENTABLE

blog1an

Alors BON ANNIVERSAIRE MOI !!!

C'est incroyable d'oublier son premier anniversaire !!!!
Ça commence comme ça et puis ça devient de pire en pire... On oublie son log et puis son mot de passe, et on finit par ne plus connaître son adresse !!!

Grand Marabout des Blogs, Dieux des dessins, des bidouillages et des bêtises,
J'ai un souhait à faire pour notre UN an,
Je vous promets que cela ne se reproduira plus...
S'il vous plait, que ce blog ait une longue et heureuse vie,
Pleine de rencontres, de sujets formidablement aboutis (ou pas),
Remplie de commentaires, de visiteurs et de critiques.
Merci Ô Grand Marabout, Dieux des bidouilles et des Arts !


Et maintenant tout le monde chante HAPPY BIRTHDAY  !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ça m'étonne même pas de toi ! Boulet un jour ...... tu connais la suite ! XD !
S
Comme on dit : mieux vaut tard que jamais.<br /> Alors Bon anniversaire.<br /> Merci de ta visite.<br /> A bientôt.
M
Tant qu'un mois n'est pas passé, on peut continuer à le souhaiter ;D
S
si tu veux... Mais es-ce bien honnête si c'est plus le bon jour ?<br /> :-)))
S
T'inquiète, moi je saurais pas dire la date de fondation de mon blog principal... Juste celle de mon site.<br /> Par contre, mon mot de passe et mon identifiant, j'ai pas encore réussi à les oublier (su moins sur ce site)
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité