Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
10 décembre 2010

Blind Test

japanfm1_copie
japanfm2_copie
japanfm3_copie
japanfm4_copie
japanfm5_copie

Japan FM c'est

C'est une Web Radio et c'est trop bien  ^^ On découvre plein de trucs géniaux, d'autres moins... Mais il y en faut pour tous les goûts !
Et puis ça permet aussi de rencontrer des gens qui ont les même goûts ou pas... et ça aussi c'est sympa :)
En d'autres mots : précipitez-y vous tous !!! (c'est français ça ??? il est où le Bescherelle... pfff plus ça fait longtemps que tu as quitté l'école, plus tu te poses des questions... ^^
Mais c'est la faute au pain d'épice de Nitro : c'est tellement bon que ça m'a perturbé !!!
Et toc! Vous vous en avez pas =D)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et pourquoi j'suis jamais dans les histoires moi? j'aimerais bien voir à quoi j'ressemble en dessin! je pose une réclamation!! t'as qu'a me faire en hardos de noël ptdr
T
moi aussi je veux du pain d'épices ! <br /> quand je rentre, y'a intérêt à ce que j'en mange..<br /> mouhahahahahahahahh<br /> J-10 ;-)<br /> Ciao
Y
Ahlalala ! Sacrée toi va ! Ouais je sais mon pain d'épices est trop bon, merci Cécile !!!! XD
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité