Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
15 février 2011

Le fameux Soshi de Noël...

Pardonnez moi ce dérapage, mais je vous avez promis des explications concernant ce fameux SOSHI de Noël...
Vous aller être servis !!!!!!

soshi_de_noel_explain1
soshi_de_noel_explain2
soshi_de_noel_explain3
soshi_de_noel_explain4
soshi_de_noel_explain6
soshi_de_noel_explain5
soshi_de_noel_explain7
soshi_de_noel_explain8

Il vous suffit donc d'avoir tout ça :

soshi_de_noel_explain

Et vous voilà avec un joli SOSHI De Noël !!!!!!!!!!!!!!!

Accessoirement, on a aussi le YAMAMOTO de Noël..... ^^

On constate donc que le Soshi de Noël peut se décliner sous beaucoup de formes... pour peu qu'on ait quelqu'un qui pose avec des cadeaux de Noël et un magnifique sourire... (A noter que Yamamoto est son nom et pas un rôle)

Pardonnez ce manque de réels travaux et nouveautés ! C'était un petit clin d'œil pour ma copinette Taniousha qui est repartie loin loin...

Soon news... in english version too ^^

Zettai Kareshi ça parle de quoi ? Pour le savoir c'est ICI

Un aperçu ? LA

Ja nya~
;-P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais voir ce que je peux faire ... J'ai trouvé le Sato de Noël cela dit [Maya_K]
U
On est grave quand même !!!! Et un Miura de Noël c'est possible ?????? [Bravo]
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité