Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
5 octobre 2011

Absence de présence....

mayachevalierphotocop

Sorry, I'm busy...m(__)m

the work ... the work... (^v^)

Ouais, je sais, me voir en chevalier ça peut choquer....
Encore une histoire de photocopies ??? Ouiiii (^_^) Il faut dire que la photocopieuse ressemble à un monstre... genre dragon démoniaque (^_^)

Faut croire que j'aime ça (^v^)

Nouveau travail, plein de choses à raconter, mais pas trop de temps pour le moment, ce qui explique que le blog ressemble au désert (^v^)

Promis bientôt je reviens... Il se peut que les prochains jours... les prochaines semaines ne soient que des petits blablas/dessins ^^

En attendant que l'expo soit passée, en attendant que j'ai plus de temps à consacrer au dessin, à la peinture, aux bidouilles photos et vidéos (^_^)

See You Soon,

Sorry no english version m(_ _)m


Et on se quitte avec une bonne chanson bien sympa :
☆Gimme, Gimme☆
de SUG

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité