Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
4 juin 2009

Photos 2007 - PORTRAITS (1)

Gravité - Gravity
01


Just'Fleur - Just'Flower
justine1


Observation - Observation
justine4


Just'1 - Just'1
justine8

Jongleuse - Juggler
justine3

Une brimbelle (myrtille) - a bilberry
max2

Cette année-là et les précédentes, ils furent mes principaux modèles (et mes préférés XD) !
Merci à Max et Justine pour leur patience (Eh! Oui, ils leur en a fallu pour me supporter jour après jour !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciii........ (répond toujours avec beaucoup de retard... ^^)
A
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup !<br /> Surtout tes photos Just'1 et Gravité !<br /> Bravo !
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 974
Publicité