Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
4 juin 2009

Expo Emile Gallé à Vic sur seille (57)

Il s'agit juste d'une mise en bouche...

Petit diapo vite fait sur l'expo d'Emile Gallé, au Musée Georges De La Tour, à Vic sur Seille (moselle).


Expo 2009 Emile Gallé à Vic sur seille (57)
envoyé par mayad57 - Films courts et animations.

Sites à consulter :

 

Calendrier des Manifestations autour de l'expo

 

Musée Georges de la Tour

 

EMILE GALLE : NATURE & SYMBOLISME, "INFLUENCES DU JAPON"


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est vrai que cette exposition vaut le détour, est géniale, enfin, tout les adjectifs mélioratifs que l'on peut trouver!<br /> <br /> Et je dis pas ça parce que je suis Vicois et que J'aime le Japon, non non! ;)
Y
C'était super comme journée, je suis franchement pas déçue ! C'est vraiment le truc à voir ! <br /> C'est une bonne idée de faire circuler l'info ! En espérant que plein de gens aillent voir l'expo ! <br /> Bisous
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 974
Publicité