Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
20 décembre 2010

Portrait Aquarelle

Cela faisait longtemps, n'est-ce pas ? !
(faites un effort et dites tous "ouiiiii" avec joie et bonne humeur!!)
Voilà... c'était moi ^^
Non... Un peu de sérieux !
Dernière ligne droite avant la fameuse fête de fin d'année : NOEL !!
Incroyable et pourtant ! Je suis certaine que vous aviez oublié ^^
Pour résumer les deux dernières semaines : peinture, montage de meubles, vissage, clouage... Bref du bricolage et une nouvelle cuisine. (Juste avant les fêtes = le TOP !)
Programme de la semaine : test pour les repas de fin d'années (entrées, petits fours, desserts...), et l'attente du facteur qui devrait normalement me ramener de quoi peindre et peindre et peindre ^^

Je vous la refait en anglais et ceux qui ne suivent pas n'auront rien à Noël !!!! :P

It was a long time, isn't it ? !
(Make an effort and say "yessss" with joy and good mood!!)
Well... It was me ^^
No... Get serious !
Final Straight before the famous party'season : CHRISTMAS !!
Unbelievable ! I'm sure you forgot ^^
To summarize the last two weeks : painting, assembling furniture, screwing, nailing ... So, craft (??!!!) and a new kitchen. (Just before the holidays = TOP!)
Programm of the next week : cooking test (entrees, cakes, dessert...) and the wait of factor for new furniture to paint and paint aind paint ^^


narimiyahiroki1
NARIMIYA Hiroki
30 x 40 cm
paper 200 mg

Have a good week !

JA NE :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOL arrive pas à me souvenir de quelle tête il a !!!<br /> Moi je trouve qu'il ressemble à Narimiya et c'est déjà pas mal !!!
Y
je persiste et je signe : il ressemble quand même à Seth Green !!!!! XD
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité