Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
18 janvier 2011

"La Bonne Longueur des jambes...

... C'est quand les pieds touchent le sol !" disait Coluche.
"Moi, mes jambes elles m'arrivent là !" disait Bridget Jones

Hey ! On a des références ou on n'en a pas !

Personnellement, j'ai toujours pensé qu'il me manquait 5 cm de jambes...
Jusqu'à récemment !

C'est l'histoire d'un collant en laine que j'ai acheté l'an dernier et que je n'ai jamais mis....

mayacollant
mayacollant1
mayacollant2
mayacollant3
mayacollant4
AFFAIRE A SUIVRE ...

Maintenant je sais que j'ai 5 cm de jambes en trop !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une suite est en préparations les filles ^_^
C
hey mais je la connaissait déjà moi celle-la! lol
N
Trop drôle :)
U
Je confirme c'était tout à fait ça !!!! XD
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité