Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
19 janvier 2011

Nouveau Décor !!!

Un p'tit blabla vite fait, juste pour vous dire que je me mets petit à petit à jour... *message personnel à l'attention de Nynard !!! : Non il n'y a pas de relâchement (^_^)*

je vous reparlerai de la Miss, vous verrez, ça vaut le coup !!!!


Je vous l'avais promis, je l'ai fait : J'ai bien masterisé pour faire tout beau ou presque !
Il y a encore des travaux à effectuer, mais pour le moment, je fais une pause ! *a des mails en retard, hein !!*

Donc voili voilou ........ N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

GROS BISOUS les loulous !!!

じゃね。
(^.^)/~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité