Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya K
29 février 2012

Aventures du soir

Je vis toujours des aventures formidables (^_^)

nitro_fourire1

nitro_fourire3

nitro_fourire2

nitro_fourire4

nitro_fourire5

nitro_fourire6

nitro_fourire7

On constate deux choses : je gère toujours pas mon scan et j'ai ressorti mon carnet Zap book (^_^) (on peut aussi constater que j'écris très mal... mais bon, on n'est pas là pour me fâcher hein xD)

Et puis, ce n'est pas tout à fait vrai que j'ai ressorti mon carnet ZapBook. En fait, j'en ai commencé un autre, parce que celui en cours, je n'arrive plus à mettre la main dessus, c'est dire depuis quand je ne l'avais pas sorti (O_o)

Et ça me fait penser que je l'aime bien mon carnet zap Book. J'aime bien son papier recyclé. J'aime bien son format, sa texture... mais il y a plein de choses que je ne peux pas faire avec : marqueurs, aquarelles... .

Et ça m'a à nouveau donner envie d'investir dans un carnet Moleskine...

Bref... tout ça pour dire qu'en ce moment, j'ai le crayon qui me démange... et que je vais donc forcément vous bombarder de petits gribouillis (^_^)v

Et avant de se quitter, un peu de musique (♥_♥)

 

Ja ne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère bien! XD
M
attends sur le prochain on se foutra de moi [Omedetou]
J
ça suffit de se foutre de moi, compris!!!!! XDDDD
Maya K
Publicité
Newsletter
Archives
Maya K
Visiteurs
Depuis la création 14 973
Publicité